Horaire

Le congrès durera trois jours, sera divisée en sept volets thématiques et comprendra plus de 50 séances. Découvrez le programme, identifiez vos séances préférées et sélectionnez la formule d’inscription qui vous convient le plus : d’un jour, ou de trois jours.

La langue principale de chaque session du congrès est indiquée entre parenthèses après le titre.

  • A = Anglais
  • F = Français
  • B = Bilingue
  • IS= Interprétation simultanée

Filter by

Jour :
Volet :
Activité :
Emplacement :

30 avril 2024

Heure Volet Séance Taper Emplacement
10h15 - 11h15 Cultiver les talents pour un avenir résilient : Stratégies visant à promouvoir la résilience vicariante dans le cadre du travail avec les survivant(e)s de traumatismes et de violences (A/IS) Séance Glen Rm 201-202
10h15 - 11h15 Des microcertifications pour répondre aux besoins en matière d’emploi dans le secteur de la transformation agroalimentaire intelligente face au changement climatique (A/IS) Séance Glen Rm 203-204
11h30 - 12h30 Transformation pédagogique au Collège La Cité: une approche par compétences pour une éducation de qualité (F) Séance Glen Rm 201-202
11h30 - 12h30 Travailler plus intelligemment, mais pas plus fort : Créer des ressources en matière d’immigration pour soutenir les praticiens non spécialistes de l’immigration sur les campus (A/IS) Séance Glen Rm 203-204
14h00 - 15h00 Le programme «Success@Work Skills» du MITT : Le MITT crée une main-d’œuvre résiliente et prospère grâce à des compétences transférables (A/IS)
Commandité par : ApprenticeSearch.com
Séance Glen Rm 201-202
14h00 - 15h00 Améliorer l’enseignement et l’apprentissage : Le parcours collaboratif du British Columbia Teaching & Learning Council (BCTLC) et de BCcampus (A/IS) Séance Glen Rm 203-204
15h45 - 16h45 Briser les barrières, amplifier les voix : Renforcer l’entrepreneuriat grâce à un balado multidisciplinaire sur les jeunes pousses dirigées par des étudiant(e)s (A/IS) Séance Glen Rm 201-202
15h45 - 16h45 Meilleures pratiques pour répondre à l’évolution de la démographie postsecondaire au Canada : Modèle d’approche intégrée (A/IS) Séance Glen Rm 203-204

1 mai 2024

Heure Volet Séance Taper Emplacement
10h15 - 11h15 Au-delà de la salle de classe (A/IS) Séance Glen Rm 201-202
10h15 - 11h15 Cultiver les talents : Approches collaboratives pour renforcer les compétences des travailleurs (A/IS) Séance Glen Rm 203-204
11h30 - 12h30 L’intégration des objectifs du développement durable dans la salle de classe (F/IS) Séance Glen Rm 201-202
11h30 - 12h30 Créer des environnements d’apprentissage sains et inclusifs (F/IS) Séance Glen Rm 203-204
14h00 - 15h00 Utilisation générative de l’IA dans l’enseignement collégial et le développement professionnel du corps professoral (Bow Valley College et Capilano University) (A/IS) Séance Glen Rm 201-202
14h00 - 15h00 Attribuer le mérite à ceux qui le méritent : L’histoire de la validation des acquis au Kenya (A/IS) Séance Glen Rm 203-204

Le code de conduite et le devoir de diligence

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.