Séance

Franchir les frontières : Naviguer dans les projets internationaux et les changements transformationnels (A/IS)

30 avril 2024 10h15 - 11h15 Macleod Hall BVoir la carte

Dans un contexte de mondialisation rapide de l’enseignement supérieur, l’intersection de la collaboration internationale et du changement transformateur pose à la fois des défis et des opportunités pour les établissements d’enseignement qui soutiennent et reçoivent une assistance technique. Cette présentation explorera le marketing et la localisation, ainsi que le changement transformationnel en Tanzanie dans l’optique d’une mission internationale en Éducation pour l’emploi dans le cadre du projet de réforme de l’enseignement et de la formation techniques et professionnels ESP-04.

Le premier volet explore les riches expériences d’un responsable de Humber qui a participé à son premier projet de développement international. Plus précisément, son rôle pour le marketing dans le cadre du projet ESP-04 en Tanzanie. Nous démêlons les complexités de l’alignement des stratégies de marketing global sur les nuances locales, en mettant en lumière la relation dynamique entre les approches internationales standardisées du marketing et l’adaptation au contexte local. Au travers d’exemples concrets, nous démontrons l’art de soutenir les partenaires avec une stratégie marketing solide basée sur des normes internationales et tenant compte du contexte local.

Le second volet met en avant notre engagement à soutenir les partenaires en Tanzanie à travers un changement transformationnel. Nous mettons en lumière l’intégration des pratiques de développement organisationnel, avec un accent particulier sur la gestion du changement. En nous appuyant sur nos expériences, nous illustrons le rôle crucial de la gestion du changement dans le maintien des changements transformationnels. Ce qui distingue cette action, c’est notre effort conscient pour contextualiser les pratiques de changement en fonction du tissu culturel unique de la Tanzanie. Cette séance n’est pas seulement une réflexion sur nos expériences. Elle est un appel à l’action, une invitation à contribuer et à apprendre d’un récit commun sur la façon de naviguer dans les complexités des projets internationaux et du changement transformationnel.

Volet : Cultiver les collaborations globales

Axé sur les experts et les praticiens de l’éducation internationale, ce volet explorera comment les partenariats internationaux, la promotion de la mobilité des étudiants, les innovations pionnières en matière d’assistance internationale, Et la promotion de collaborations en recherche appliquée façonne une main-d’œuvre non seulement prête pour l’avenir, mais conçue pour prospérer.

Conférenciers

Jorge Montoya
directeur des Affaires et des Opérations, Institut international de développemen | Humber College
Vedika Taunk
directrice associée, plateforme d’expérience numérique | Humber College

Le code de conduite et le devoir de diligence

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.