Utilisation générative de l’IA dans l’enseignement collégial et le développement professionnel du corps professoral (Bow Valley College et Capilano University) (A/IS)
L’IA générative a perturbé l’éducation postsecondaire. Dans ce panel, nous explorerons trois contextes différents pour mettre en œuvre l’enseignement génératif de l’IA dans un collège communautaire et dans un cadre de développement professionnel du corps professoral. Animé par un cadre supérieur en enseignement et apprentissage, deux instructeurs et un développeur pédagogique partageront leurs cas d’utilisation GenAI. Les cas d’utilisation comprennent la création d’activités d’apprentissage en classe, le délestage cognitif pour la conception de l’évaluation et l’augmentation de la capacité des instructeurs et des développeurs éducatifs. Les membres du public seront invités à poser leurs propres questions aux panélistes et aux modérateurs, et à imaginer leurs propres cas d’utilisation possibles.
Volet : Stimuler l’enseignement, l’apprentissage et la réussite étudiante
Conférenciers
formatrice en administration des affaires | Bow Valley College
formatrice en administration des affaires | Bow Valley College
directrice de l’enseignement et de l’apprentissage | Capilano University
concepteur pédagogique | Capilano University