Jason Taylor

chef de département, Centre d'accès à la technologie de Selkirk College

Après avoir obtenu un diplôme en dessin structurel/architectural au BCIT et un diplôme en animation informatique à la Vancouver Film School, Jason a travaillé à Vancouver comme modélisateur 3D pour la télévision, le cinéma et la publicité commerciale.

Jason a commencé à travailler au Selkirk College en août 1998 pour soutenir le développement du programme de production et de conception multimédia, aujourd’hui appelé Digital Arts, et y donner des cours. En 2002, le programme a été transféré à Nelson dans le cadre de la School of the Arts, où Jason a assumé le rôle de président.

En 2014, il a développé la division Advanced Manufacturing du département Applied Research and Innovation du Selkirk College – Selkirk Innovates. En 2019, la division de recherche appliquée sur la fabrication avancée a reçu une subvention de recherche Build IE du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) pour la fabrication avancée. Puis, en 2020, la division a reçu une subvention du Centre d’accès à la technologie du CRSNG, où Jason travaille actuellement en tant que chef de département. Le Centre d’accès à la technologie de Selkirk (STAC) est un laboratoire de recherche de 13 000 pieds carrés qui abrite des équipements de fabrication avancée d’une valeur de plus de 3 million de dollars.

Séances

28 avril 2024 | 11h45 - 12h45 | Macleod A

Solutions de durabilité pour les collectivités éloignées

À propos de notre conférence Connexion

Cultiver les talents

29 avril – 1 mai 2024

Cultiver les talents pour un avenir résilient
Le Congrès Connexion annuel de CICan est le seul événement de ce genre. Organisé en collaboration avec le Bow Valley College et le SAIT, le thème de cette année offrira aux dirigeants et aux professionnels du secteur postsecondaire du Canada et du monde entier l’occasion de discuter, de partager et de s’inspirer de la manière dont nous développons les talents pour réussir dans un monde qui évolue rapidement.

Le code de conduite et le devoir de diligence

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.