En tant que vice-présidente associée pour la recherche et l’innovation au George Brown College, Krista Holmes est responsable du leadership, de l’excellence opérationnelle et de la supervision stratégique des programmes de recherche et d’innovation du collège. Elle s’engage avec passion à faire progresser la recherche et l’innovation par le biais de partenariats et de collaborations avec les universités, l’industrie et la communauté.
Krista a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’enseignement postsecondaire, où elle a occupé un large éventail de postes, notamment en tant qu’administratrice, membre du corps enseignant, personnel de soutien et consultante. Elle a construit sa carrière d’éducatrice et de leader de l’innovation autour du développement, de la fourniture, de la gestion et de l’évaluation de programmes en utilisant des principes d’amélioration continue de la qualité fondée sur des données probantes. Avant de rejoindre George Brown, Krista a été doyenne associée de la recherche et de l’innovation au Humber College, a occupé divers postes au Seneca College, dont celui de membre du corps enseignant de la School of English and Liberal Studies, et a travaillé avec de nombreuses organisations communautaires, dont Pathways to Education Canada et le YWCA du Grand Toronto. Krista s’est engagée à travailler dans un cadre anti-oppression pour soutenir les groupes visés par l’équité.
Avec une grande expertise en matière d’éthique de la recherche, Krista a passé de nombreuses années à s’engager activement dans des initiatives de politique et de plaidoyer visant à établir et à maintenir des normes de haute qualité pour la gouvernance et l’administration de l’éthique de la recherche à l’échelle provinciale, nationale et internationale. Elle est actuellement membre du comité d’éthique de la recherche de l’hôpital Michael Garron.
Krista est titulaire d’un doctorat en leadership, éducation des adultes et enseignement supérieur de l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario de l’université de Toronto, d’un master en politique et administration publiques de l’université de Carleton et d’une licence en sociologie et études du développement mondial de l’université de Queen’s.